Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

 

Tulipes Françaises du bocage Sarthois, sans pesticides

Bouquet de 30 Tulipes Couleurs Assorties

zoom

voir aussi : Bouquet de 30 Tulipes Couleurs Assorties Bouquet de 30 Tulipes Couleurs Assorties

photos non contractuelles

Neuf 30.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Tulipe Symbole d'Amour et de Sentiments dérivés

Nous vous proposons UNIQUEMENT des tulipes Françaises du Bocage Sarthois, cultivées SANS PESTICIDES

 

En fonction de sa couleur, la tulipe offre plusieurs significations dans le langage des fleurs.

Plante herbacée de la famille des liliacées, la tulipe est une plante ornementale à fleurs qui se décline en plusieurs variétés. Dans le langage des fleurs, sa signification se diffère selon sa couleur. Mais en général, la tulipe symbolise l’amour et les sentiments dérivés.

  • En commençant par la tulipe rouge, celle-ci s’apparente à la rose rouge, puisqu’elle exprime aussi un amour sincère et fort. Elle permet de faire une déclaration d’amour où érotisme et flamme se mélangent. Tout cela rime avec sensualité et plaisir. Ainsi, glisser cette fleur de couleur rouge sous l’oreiller d’une femme veut dire qu’on veut passer une nuit d’amour sensuel avec elle.
  • La tulipe blanche exprime un amour extrême, sincère et idéalisé. Elle peut être offerte à l’être aimé à n’importe quelle occasion.
  • La tulipe rose est le symbole d’un amour en train de naître. La douceur de la couleur rose reflète très bien cet amour si innocent et si fragile.
  • Pour ce qui est de la tulipe jaune, elle exprime l’inquiétude tournée vers la personne qu’on aime. Inquiet de la durée de cet amour, inquiet de la vie sans cet amour. Elle peut même symboliser le désespoir, voir la crainte d’un amour impossible.
  • De couleur panachée ou mélangée, elle peut traduire deux significations. D’un côté, elle suscite l’admiration et d’un autre, elle exprime une séduction des plus folles. La personne qui l’offre veut aimer sans retenue et à la folie.
  • De couleur noire, elle est le symbole d’un amour intense, mais qui se vit dans la souffrance. L’être aimé peut être loin ou décédé. Ce qui signifie qu’on est prêt à tout pour revivre cet amour et même jusqu’à mourir pour lui.
  • Pour dire à une femme qu’elle a de magnifiques yeux ou un beau regard, on peut lui offrir une tulipe diaprée.

 

Chaque année, la qualité supérieure des tulipes du Bocage Sarthois est plébiscitée par les consommateurs qui les voient fleurir et égayer leur intérieur.